Communiqué presse
Réseau Ontario – AGA 2019
Ottawa, le 16 septembre 2019 – C’est à Ottawa ainsi que sur le web par vidéoconférence, le 13 septembre dernier, que l’équipe de Réseau Ontario a convié ses membres pour la 21e Assemblée Générale Annuelle. L’événement a permis de discuter de divers projets et initiatives en cours et à venir, ainsi qu’entrevoir la planification stratégique pour les années futures. Les discussions et les échanges bien animés ont donné l’occasion à l’organisme de planifier la prochaine année et les enjeux du réseau avec ses membres scolaires, pluridisciplinaires, associés et affiliés.
C’est avec honneur que le conseil d’administration de Réseau Ontario et ses membres vous annoncent l’élection de Cindy Vachon, conseillère pédagogique, volet construction identitaire au Conseil des écoles catholiques de Centre-Est, de Jimmy Côté, directeur général du Centre régional de loisirs culturels de Kapuskasing et de Benoît Roy, directeurs des partenariats et des événements à La Nouvelle Scène Gilles Desjardins. Ce dernier est nommé secrétaire du conseil d’administration. Daniel Sauvé, musicien et président de l’APCM est nommé représentant de l’APCM pour un deuxième mandat.
Anne Gutknecth, directrice artistique du Mouvement d’Implication Francophone d’Orléans (MIFO), demeure présidente, Élaine Legault, directrice générale du Conseil des organismes francophones de la région de Durham demeure à la fonction de vice-présidente, Marie Ève Chassé, directrice générale de Théâtre Action agira comme trésorière. Finalement, Nathalie Lalonde, animatrice culturelle au sein du Conseil scolaire public du Grand Nord de l’Ontario est toujours administratrice et Laurianne Gagné, est la représentante jeunesse au sein du conseil d’administration.
Réseau Ontario tient à remercier chaleureusement Lou Gagné, Chantal Prud’homme et Julien Lalonde, pour leur contribution au sein du conseil d’administration dans la dernière année.
Nous tenons à remercier tous nos membres pour leur implication dans ce processus d’élection.
-30-
Source:
Martin Arseneau
Direction générale
Réseau Ontario