Communiqué de Presse : Décès Lou Gagné

Lou Gagné.png

Décès de Lou Gagné – Centre culturel Les compagnons des Francs Loisirs

Ottawa, le 6 juillet 2020 – Réseau Ontario est profondément attristé par la nouvelle du décès subit de Madame Lou Gagné, véritable femme à tout faire pour les arts de la scène et le développement communautaire de la région de North Bay. Madame Gagné a siégé au conseil d’administration de Réseau Ontario de 2016 à 2017. Reconnue par ses pairs, elle a également remporté le prix « Employée de l’année en Janvier 2018 » lors de la 37e édition de Contact ontarois. Passionnée, son implication dans ses projets et engagements, était totale et toujours positive. Mme Gagné ne comptait nullement ses heures et tentait par tous les moyens d’améliorer la qualité de vie des francophones de la région de North Bay.

« J’ai eu la chance, lors d’un projet provincial de visiter Lou durant son Carnaval d’hiver, c’est à ce moment que j’ai compris toute la passion qui animait cette dame et l’énergie qu’elle était prête à investir dans le développement de la communauté de North Bay. Le départ de Lou est une grande perte pour cette région mais aussi pour le développement des arts de la scène en Ontario français. » souligne Martin Arseneau, directeur général de Réseau Ontario.

« Lou aura marqué tous les diffuseurs de Réseau Ontario ainsi que les artistes de passage à North Bay. Elle travaillait « cœur » et âme pour faire vibrer la culture francophone autant auprès du grand public mais également en milieu scolaire. Elle va énormément nous manquer. » renchérit Madame Anne Gutknecht, présidente du conseil d’administration de Réseau Ontario.

Le conseil d’administration de Réseau Ontario, l’équipe et les membres de Réseau Ontario offrent ses plus sincères condoléances à la famille de Lou Gagné, à ses collègues du Centre culturel les Compagnons des Francs Loisirs et à la communauté de North Bay.

Les détails entourant les funérailles de Mme Gagné sont à venir, nous les publierons sur nos réseaux sociaux.

Version PDF du communiqué de Presse

-          30     -

Suivez-nous sur nous réseaux sociaux

Facebook - Instagram - Twitter & YouTube